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Problème connexion

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Q
Electron
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Post 1 +4
24 septembre 2019

Bonjour,

 

J'ai un problème réseau depuis une semaine - mes équipements reconnaissent ma box adsl sfr et sont connectés avec mention "Accès Internet".

Néanmoins, aucune page internet ou application ne réussit à charger malgré le fait que ce soit connecté.

Impossible également de faire le test débit sfr car pas assez de réseau.

Quelqu'un a t il déjà fait face à cela ? Cela devient pénible les problèmes sfr avec aucune possibilité de les contacter directement.

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Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7011
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24 septembre 2019

Bonjour @Quent75010,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Désolé pour ce problème de connexion 😞 

 

Êtes vous bien client RED ? 

Car vous indiquez SFR plusieurs fois, si vous êtes client SFR vous pouvez contacter le service client au 1023.

 

Si vous êtes client RED, et avez souscrit depuis moins de deux mois, vous pouvez joindre le service client RED à ce numéro :

 

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

 

Si vous êtes abonné Box depuis plusieurs mois, vous pouvez essayer les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, notamment Facebook et Twitter. 

Vous pouvez aussi être rappelé avec ce lien :

 

webcallback_form

 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

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A
Bronze
Posts : 1
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Message 1 +4
24 avril 2020

Bonjour ,
Depuis quelques temps ,je n'ai plus internet sur mon portable hors WIFI
-Mes données mobiles sont activées
-Je n'ai rien changé aux paramètres de connexions
-Rien changé à la configuration

J'ai déjà éteint rallumé le téléphone

je n'ai pas la 4G

le reseau reste mêmepas 2 minutes et puis s'en va

la ville ou je reside est couverte par la 4G

pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ça fait deux mois que ça dure vous pouvez vérifier dans mes données mobiles, l'itinérance part à chaque fois !!!

 

 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7880
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27 avril 2020

Bonjour  @AMINASTAINS 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED