Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Ducoup j'ai appliqué les conseils que vous m'avez donné (chiffrement + mode auto).
Bon globalement ça fonctionne mieux, mais c'est pas encore ça.
parfois le 5ghz tombe en rad, 5mbps... et donc la 2.4ghz est plus avantageuse, très souvent le réseau me lâche, d'un coup pendant plusieurs secondes, le wifi tombe et plus rien de fonctionne.
et toujours le problème du réseau saturé lorsque je lance le moindre petit truc.
Bonne soirée à tous
Cordialement
Bonjour,
Votre box a peut-être un défaut en matière de Wifi.
Prévoir un échange SAV avec le service client.
Cordialement,
Bonjour @Melyqn,
J'ai ouvert un nouveau sujet aujourd'hui pour recenser tous les cas : 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR
N'hésitez pas à venir compléter ce topic et à me partager vos coordonnées par message privé.
Merci et bonne fin de journée,
Bonjour @Stéphane,
Le débit Box de @Melyqn par câble éthernet est bon, voir son message page 1 :
947 Mbps down et 435 Mbps up.
Ton topic traite aussi les soucis de WiFi ?
Bien à toi
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@marcmarais plus ou moins.
Mais avec un débit Fibre très bon en filaire et un débit en Wi-Fi 5Ghz à 5Mb/s : ce n'est pas normal !