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Problème débit et latence Fibre

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M
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24 novembre 2020

Bonsoir,

 

Ducoup j'ai appliqué les conseils que vous m'avez donné (chiffrement + mode auto).

Bon globalement ça fonctionne mieux, mais c'est pas encore ça.

 

parfois le 5ghz tombe en rad, 5mbps... et donc la 2.4ghz est plus avantageuse, très souvent le réseau me lâche, d'un coup pendant plusieurs secondes, le wifi tombe et plus rien de fonctionne.

 

et toujours le problème du réseau saturé lorsque je lance le moindre petit truc.

 

Bonne soirée à tous

Cordialement 

Avatar de chc99
Diamant
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24 novembre 2020

@Melyqn

Bonjour, 

Votre box a peut-être un défaut en matière de Wifi.

Prévoir un échange SAV avec le service client.

 

Cordialement,

Christophe

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Avatar de Stéphane
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26 novembre 2020

Bonjour  @Melyqn

 

J'ai ouvert un nouveau sujet aujourd'hui pour recenser tous les cas : 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR 

N'hésitez pas à venir compléter ce topic et à me partager vos coordonnées par message privé.

 

Merci et bonne fin de journée,

Stéphane, Team RED.
Avatar de marcmarais
REDactor
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26 novembre 2020

Bonjour @Stéphane,

 

Le débit Box de @Melyqn par câble éthernet est bon, voir son message page 1 :

947 Mbps down et 435 Mbps up. 

 

Ton topic traite aussi les soucis de WiFi ? 

 

Bien à toi 

MARC


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Avatar de Stéphane
Animateur du Forum
Posts : 859
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26 novembre 2020

@marcmarais plus ou moins.

Mais avec un débit Fibre très bon en filaire et un débit en Wi-Fi 5Ghz à 5Mb/s : ce n'est pas normal !

Stéphane, Team RED.