Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Problème de réception SMS uniquement

Répondre
Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 avril 2019

Bonjour,

Ayant souscris une offre RED by SFR recement suite à une portabilité chez SOSH

La mise en service ainsi que la protabilité s'est bien passé 

C'est suite à une tentative d'achat internet que je me suis rendu compte que je ne reçois pas les SMS. ( l'envoi ce fait bel et bien )

J'ai méticuleusement suivi la FaQ probleme reception réseau ( Parametrage Service messagerie, test croisé , ... ) , même restauré l'iphone via itunes  rien y fait

Suite a la lecture de différents " topic " à ce sujet la solution la plus récurente serai une " remontée d'activation" 

Pourriez vous effectuer cette remontée s'il vous plait ?

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 avril 2019

Bonjour @Dzo 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
18 février 2020

Bonsoir 

Je rencontre le même problème que vous et tout les tests ont également étaient fait même sim changée. Avez-vous eu une solution ? 

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 février 2020

Re-bonjour  @Severinefre,

je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/Probl%C3%A8me-de-portabilite/m-p/426959#M17223

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )