Réseau
363115 Membres 28951 Sujets 119051 Messages

Problème de réseau : numéro inconnu

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 septembre 2019

Bonjour,

 

Depuis plussieur jour maintenant des personne m'appel et si je ne décroche pas au lieu de mettre le répondeur il recoive le message "numéro inconnu ou  inexitant" alors que la ligne est active et fonctionne en appel et reception.

 

Je viesn donc mêttre ce problème sur le forum puisque après de noubreuse recherche il n'existe aucun service après vente ni client chez Red by SFR par aucun moyen téléphonique, tchat ou courriel.

 

La question: commet faire pour que mon abonement fonctionne normalement avat de résilier l'offre ?

 

Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 506
Badges :
Avatar +44
Solution validée
10 septembre 2019

Bonjour @racine2 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations

Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 506
Badges :
Avatar +44
Solution validée
10 septembre 2019

Bonjour @racine2 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations