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Bonjour,
Nouveau chez Redbysfr, l'expérience commence pas très bien.
Ma ligne fibre est activé depuis le 20/09/21 par un technicien sfr.
Jusqu'ici tout fonctionnait à merveille.
Helas depuis hier après-midi c'est le black-out total. Plus d'internet.
Sur l'application Red, un incident est signalé. Je décide d'attendre. Puis aujourd'hui vers 17h00 le message a disparu et plus aucun incident n'est signalé.
Je décide donc de vérifier ma box.. Rien. Toujours pas d'internet. Reboot et reset, mais rien à faire. Le voyant internet clignote toujours.
Dans le menu gestion de la box Nb8, internet est actif, l'an actif, WiFi 2,4 +5 sont actif mais la téléphonie est inactive. Plus précisément "non enregistré". Iptv est inactif aussi.
Je tiens à signaler que je reçoit parfaitement le signal fibre, avec une puissance optique réception = -20.2db et une puissance optique transmise = 4.0db.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp..
Cordialement.
Bonjour, je n'ai pas eu besoin de le remettre. Il y était déjà même après une restauration.
Chez moi non plus la fibre red n'était pas stable. Parfois il n'y a rien à faire et ça revient tout seul...
Bon courage