Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 990 Membres
7 909 Sujets

Problème fibre Red

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
26 septembre 2021 (edité)

Problème fibre Red

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Nouveau chez Redbysfr, l'expérience commence pas très bien.

 

Ma ligne fibre est activé depuis le 20/09/21 par un technicien sfr.

 

Jusqu'ici tout fonctionnait à merveille.

 

Helas depuis hier après-midi c'est le black-out total. Plus d'internet. 

 

Sur l'application Red, un incident est signalé. Je décide d'attendre. Puis aujourd'hui vers 17h00 le message a disparu et plus aucun incident n'est signalé.

 

Je décide donc de vérifier ma box.. Rien. Toujours pas d'internet. Reboot et reset, mais rien à faire. Le voyant internet clignote toujours.

 

Dans le menu gestion de la box Nb8, internet est actif, l'an actif, WiFi 2,4 +5 sont actif mais la téléphonie est inactive. Plus précisément "non enregistré". Iptv est inactif aussi. 

 

Je tiens à signaler que je reçoit parfaitement le signal fibre, avec une puissance optique réception = -20.2db et une puissance optique transmise = 4.0db. 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.. 

 

Cordialement. 

 

T
Or
Posts : 66
Badges :
Réponses 50 +25
26 septembre 2021

Re: Problème fibre Red

Hello,

Vu vous avez reset, vous avez remis le mot de passe fibre ?

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
26 septembre 2021

Re: Problème fibre Red

Bonjour, je n'ai pas eu besoin de le remettre. Il y était déjà même après une restauration. 

g
Argent
Posts : 6
Badges :
Old RED +10
28 septembre 2021

Re: Problème fibre Red

Chez moi non plus la fibre red n'était pas stable. Parfois il n'y a rien à faire et ça revient tout seul...
Bon courage

Pensez à partager votre code parrainage Red SFR pour gagner des filleuls ;-)