Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Problème internet BOX NB6

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 juin 2022

Problème internet BOX NB6

Bonjour,

Depuis plus de deux semaines je n'arrive pas à me connecter à internet depuis ma box NB6 qui affiche un voyant vert et orange.

Le voyant devient ensuite totalement vert pour ensuite devenir quelques secondes après vert et orange.

J'ai contacté le service après vente qui m'a fait faire les tests classiques (redémarrage de la box, appui sur le bouton reset). Je pense que la conseillère a également fait un test à distance de la connexion.

Toutes ces opérations n'ont rien changé à ma situation, de plus la conseillère m'a préconisé "d'ouvrir un ticket auprès de red by sfr" : après avoir épluché tout le site de red by sfr, je n'ai pas trouvé comment effectuer cette démarche........

D'où ma venue sur ce forum, j'espère trouver les bons interlocuteurs pour m'aiguiller correctement pour faire appel à un technicien.

REDactor
Badges :
11 juin 2022

Re: Problème internet BOX NB6

Bonjour @Rhuiban,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne. 

la conseillère m'a préconisé "d'ouvrir un ticket auprès de red by sfr"

C'était à elle de le faire !

Ouvrez l'application RED&Moi et allez sur l'onglet "aide" en bas à droite de la page, puis "lancer le diagnostic de ma Box".

En fonction du résultat, l'application vous proposera d'être mis en relation avec un conseiller.

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM