Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 279 Membres
16 976 Sujets

Problème réception boite mail sfr mail

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 octobre 2020

Bonjour,

depuis quelques jours je ne reçois plus mes mail sur ma boite sfr mail. J'ai une adresse mail en     .neuf.fr

Je viens de transmettre un mail, il apparaît dans mes mail envoyés et il a bien été reçu par son destinataire.

La dernière fois que j'ai consulté mes mail c'était sur mon téléphone portable. J'ai peut-être fait une mauvaire manip. j'ai supprimer mon appli et je l'ai rechargé et rien ne change. 

Est-ce une problématique de serveur POP ou SIMAP, je crois que cela s'écrit comme cela. Si c'est le cas je ne trouve aucun chemin vers outils ou option etc...

Petite précision, ma box n'est plus chez SFR mais chez FREE, mais depuis plusieurs année.

En revanche mes portable sont chez RED.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Stéphane

Diamant
Badges :
15 octobre 2020

@steph84 

Bonjour, 

Vous avez eu cette adresse en lorsque vous aviez votre abonnement internet chez RED ou chez SFR?

Essayez de vous connecter via webmail sur cette adresse avec vos identifiants.

https://webmail.sfr.fr 

Peut-être que l'adresse n'est maintenant plus valide parce que vous n'êtes plus abonné chez eux, surtout si c'est une adresse en neuf.fr

Il n'y a aucun lien avec vos abonnements mobile RED.

C'est donc avec le service Client SFR qu'il faudra voir le point.

NB : Prenez l'habitude d'utiliser des adresses mail indépendantes des fournisseurs d'accès internet. Préférez des adresses du type GMAIL. Vous n'aurez jamais ce type de problème. 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2020

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème ( adresse neuf.fr).

Impossible de consulter mes mails depuis plusieurs jours.

SFR ne me reconnait pas tant que cleint.

SFR RED ne gère pas les adresses mails de type neuf.fr

Mon adresse que j'ai depuis 15 ans ne fonctionnera-t-elle plus?

J'ai tout perdu?

Le message d'erreur indique "impa.sfr.fr" ne répond pas ou alors votre boite de messagerie est en cours de migration.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci .

Grégory