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Problèmes multiples

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Bronze
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20 février 2021

Bonjour. Depuis maintenant plusieurs mois j'ai plusieurs problèmes :

 

Concernant internet, tous les jours, j'ai des ralentissements voire des ruptures de connexion tous les jours.

 

Concernant la télé, le replay et l'enregistrement ne fonctionnent pas sur certaines chaînes.

 

L'application Red by SFR et moi demeure inaccessible malgré plusieurs changements de mot de passe.

 

J'ai envoyé un courrier recommandé à SFR qui a accusé réception mais depuis aucune nouvelle.

 

Je commence vraiment par perdre patience au point que j'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

 

Si vous avez une idée ...

Avatar de chc99
Mithril
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22 février 2021 (edité)

@Rekkan 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box et décodeur TV?

2- Les déconnexions ont-elles lieu en Wifi ou câble Ethernet ou les 2?

3- Quel est votre débit (en ethernet) ?

 

https://www.speedtest.net/fr

 

RED-2020 V3.png

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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Bronze
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25 février 2021

Les problèmes demeurent. J'en ai assez : je vais aller ailleurs.