Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 486 Membres
3 223 Sujets

Re: Protocole WAN Aggregation

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 février 2022

Protocole WAN Aggregation

Bonjour,

 

Je cherche un maximum d’information sur le WAN Aggregation de la SFR Box 8

 

Je suis en Fibre (prise FFTH), j’ai l’impression que cette option n’est pas disponible sur le modem.

 

Une mise à jour du modem dans l’avenir nous permettrait d’activer cette option ? pourrons nous profiter pleinement de notre débit maximum ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

Highlighted
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4360
Badges :
Avatar +61
04 février 2022

Re: Protocole WAN Aggregation

@Abdel591 

Bonjour,

Pas de WAN aggregion chez RED. 

La box8 dispose de ports gigabit, donc même si vous avez l'offre Débit Max à 2gbs partagés, chaque port ne pourra techniquement délivrer que 1Gbs maximum. 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 février 2022

Re: Protocole WAN Aggregation

Merci de votre réponses, d'où l'intérêt du WAN Aggregration justement.

Mon routeur possède cette fonctionnalité je trouve ca dommage que la Box SFR 8 ne le possède pas actuellement et que nous sommes limité malgré notre offres.

D'où ma question, peut on espérer une éventuellement mise à jours du logiciel du modem pour avoir accès a cette fonctionnalité ?

 

Si oui d'ici combien de temps ?

 

Merci d'avance.