Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut les gens d'internet,
Voilà je me demandais quel est le débit garanti par RED BY SFR en Upload avec la Fibre ?
Pour le débit descendant, bon on sait que c'est 1 Gbps descendant...
Mais pour l'Upload c'est plus flou, on voit ici que l'option Débit Plus, est garanti avec 500 Mb/s d'Up. cf => https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/debit-plus/
Or pour un nouvel abonné qui irait sur le site RED BY SFR, on observe que RED BY SFR garantit 700 Mbps d'Upload => cf :
===========
Puis quand on clique sur la meme page sur le bouton WIFI 6, le débit garanti d'upload passe en 500 Mb/s..... ON Y COMPREND PLUS RIEN LOL
Alors les pros de RED BY SFR, vous en pensez quoi ? quel est le vrai débit d'upload garanti maximum chez RED BY SFR ???
@Psaro a écrit :
oh merci je vois, et connais tu une procédure pour "débuguer" la chose
je suis un ancien avec 500 Mbps et j'aimerais beaucoup avoir ces 700 Mbps.
Je sais qu'un conseiller m'avait parlé de la technique de résilier l'option Débit Plus et de la reprendre. ça crée une actualisation au niveau des systèmes réseau SFR, qu'en penses tu ?
Oui ça peut marcher ou attendre quelques semaines que ça soit à jour pour tout le monde.
Déjà d'un le débit garantie ça n'existe pas dans les offres grand publics.
Pour upload , en ce moment c'est bugé c'est 700Mb/s ou 1Gb/s selon les personnes.pour les nouvelles installations et 500Mb/s pour les 'anciennes.
Je sais qu'un conseiller m'avait parlé de la technique de résilier l'option Débit Plus et de la reprendre. ça crée une actualisation au niveau des systèmes réseau SFR, qu'en penses tu ?
@Psaro a écrit :
Oui ça peut marcher ou attendre quelques semaines que ça soit à jour pour tout le monde.
Bonjour,
Attention cependant à l'option débit plus, surtout si vous l'avez eu gratuite dans votre offre.
C'est le coup à la payer après réactivation.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |