Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 783 Membres
15 395 Sujets

Réception MMS Samsung S8

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
07 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit un forfait auprès de votre opérateur et ma ligne est active depuis le 06/01/20. Depuis ça mise en service, j'arrive à envoyer et recevoir des sms, envoyer des mms et me connecter à internet. Cependant je suis dans l'incapacité de recevoir des mms (sauf ceux que je m'auto envoie).

J'ai contacté un de vos conseiller via le chat et est réinitialisé/restaurer les valeurs par défauts du réseaux mobiles comme demander. Tous les paramètres sont entrés :

 

Nom : SFR webphone

APN : sl2sfr

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : internet + mms + xcap (valeur par défault sur samsung s8)

 

Nom : SFR option modem

APN : websfr

Type d'APN : dun

 

Tous les paramètres sont bien entrés mais pourtant il m'est toujours impossible d'effectuer le téléchargement des mms. Une erreur sur le réseau c'est produite d'après l'un des message reçu.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Je vous remercie,

LD

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7028
Badges :
Avatar +68
07 janvier 2020

Bonjour @DLMK

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED 

 

J'ai l'impression que votre type d'APN n'est pas correctement réglé :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194#3

 

Par exemple sur mon Huawei j'ai ces réglages :

 

Screenshot_20200107_115112.jpg

 

Tenez-nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage