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Bonjour,
Suite à un changement de téléphone mobile Sony Xperia Z2 vers Xiaomi Redmi Note 10, j'ai du commander une nouvelle carte SIM au format nano, la carte sur l'Xperia étant au format micro.
Aujourd'hui j'ai inséré la nouvelle carte dans le nouveau mobile, mais il ne se connecte pas au service F SFR. J'ai laissé faire la connexion automatique sans succès, essayé manuellement SFR 4G, SFR 3G, SFR 2G aucun ne fonctionne.
A noter que mon ancien téléphone se connecte et fonctionne toujours pour cette partie, pour le reste il est mal en point.
J'ai fait un diagnostic de recherche des réseaux diponible, Free, Bouygues, Orange, SFR 4G, 3G et 2G tout est là mais impossible de s'y connecter.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Roger
Bonjour @rogerbx,
Avez-vous activé votre nouvelle carte SIM ?
Si votre carte SIM n'est pas activée, impossible de vous connecter à un réseau mobile.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
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Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour,
La carte a été théoriquement automatiquement activée le 0 aout (selon le site web).
Mais ce n'avait pas fonctionné et impossible de la réactiver de ma part.
Cela a été résolu par sfr.
Je n'ai ni changé de mobile ni changé de carte sim (même depuis des années) et depuis plusieurs jours lorsque j'essaie de passer un appel mobile (ou simplement de répondre à un appel) j'ai systématiquement un message d'erreur de réseau "réseau mobile non disponible". Je suspecte donc Red/SFR de cacher des problèmes d'infrastructure réseau...
D'autres personnes sont de le même cas en Ile de France ?
Bonjour @rafidoul
II faut faire un test croisé,
Votre sim dans un autre mobile et une autre sim Sfr ou Red dans votre mobile.
Puis nous rendre compte.