Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 869 Membres
15 203 Sujets

Réseau mobile instable

Répondre
Highlighted
t
Electron
Badges :
Post 1 +5
dimanche

Bonjour, 

Ma connexion est faible et instable depuis 2 jours. Je passe de la 4g à la H+ en permanence. J'ai bien vérifié le réseau de ma ville mais il n'y a aucun incident. Mon téléphone marche très bien et j'ai bien suivi les démarches de redemarrage mais rien n'y fait. Je commence à en avoir marre et si ça continue je vais changer d'opérateur clairement. 

Merci

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
dimanche

J'ai aussi un problème réseau: Mes correspondant se plaignent tous que la conversation est hachée. De mon côté, je les reçois bien?!?

Ce n'est pas un problème de téléphone car j'ai 2 potables, 1 Samsung et 1 iphone avec chacun un forfait RED et le problème est le même avec les 2.

Je ne trouve aucun moyen de signaler le problème à RED, il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur.

Si quelqu'un sait comment signaler ce type de problème ou comment le résoudre...

Merci.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
dimanche

Pour info, le problème a commencé vers le 8 octobre.

Highlighted
REDactor
Badges :
dimanche (edité)

Bonjour @toto77370, @toto77370,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

Une antenne est peut-être en panne dans votre secteur ? 

Vérifiez l'implantation des antennes autour de vous sur ce site, en entrant votre adresse en haut à droite :

https://www.antennesmobiles.fr/

Déplacez-vous vers une autre antenne pour voir si vous captez mieux :

Si oui, ça veut dire que l'antenne qui vous couvre habituellement est probablement en panne. 

Vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne fin de journée 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
F
Platine
Badges :
Post 1 +28
dimanche

@BernyTce problème vous pouvez le signaler via l'application RED & Moi "aide" et vous signalez cela à un conseiller.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
i
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi

J'ai le même problème, je ne peux ni appeler ni avoir de 3g dans ma rue.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi

Bonjour,

Les communications téléphoniques se sont améliorées en forçant le téléphone en 3G.

Ce n'est cependant pas une solution long terme car cela pénalise le débit internet mobile.

Je suis étonné que SFR laisse trainer ce problème.

Bon courage à tous.

Highlighted
REDactor
Badges :
hier (edité)

Bonjour à tous, avez vous regardé s'il n'ya pas un incident réseau vers chez vous?https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile