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Bonjour,
Ma connexion est faible et instable depuis 2 jours. Je passe de la 4g à la H+ en permanence. J'ai bien vérifié le réseau de ma ville mais il n'y a aucun incident. Mon téléphone marche très bien et j'ai bien suivi les démarches de redemarrage mais rien n'y fait. Je commence à en avoir marre et si ça continue je vais changer d'opérateur clairement.
Merci
J'ai aussi un problème réseau: Mes correspondant se plaignent tous que la conversation est hachée. De mon côté, je les reçois bien?!?
Ce n'est pas un problème de téléphone car j'ai 2 potables, 1 Samsung et 1 iphone avec chacun un forfait RED et le problème est le même avec les 2.
Je ne trouve aucun moyen de signaler le problème à RED, il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur.
Si quelqu'un sait comment signaler ce type de problème ou comment le résoudre...
Merci.
Bonjour @toto77370, @toto77370,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent.
Une antenne est peut-être en panne dans votre secteur ?
Vérifiez l'implantation des antennes autour de vous sur ce site, en entrant votre adresse en haut à droite :
https://www.antennesmobiles.fr/
Déplacez-vous vers une autre antenne pour voir si vous captez mieux :
Si oui, ça veut dire que l'antenne qui vous couvre habituellement est probablement en panne.
Vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne fin de journée
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
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Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@BernyTce problème vous pouvez le signaler via l'application RED & Moi "aide" et vous signalez cela à un conseiller.
J'ai le même problème, je ne peux ni appeler ni avoir de 3g dans ma rue.
Bonjour,
Les communications téléphoniques se sont améliorées en forçant le téléphone en 3G.
Ce n'est cependant pas une solution long terme car cela pénalise le débit internet mobile.
Je suis étonné que SFR laisse trainer ce problème.
Bon courage à tous.
Bonjour à tous, avez vous regardé s'il n'ya pas un incident réseau vers chez vous?https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile