Réseau
254598 Membres 32443 Sujets 113525 Messages

RED SFR Forfait Mobile 40Go : plus de réseau mobile

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 février 2019

Bonjour,

 

Je réside dans le 3e à Paris, et je n'ai plus de réseau mobile SFR depuis plus d'une semaine. J'ai vu sur le site, qu'il y avait un problème d'antenne SFR, et je voudrais réclamer un dédommagement pour cela, car cela va apparemment durer encore longtemps.

 

Je ne peux plus passer un appel téléphonique, ni envoyer un sms, il n'y plus de réseau SFR, et je paie quand même une facture SFR.

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 504
Badges :
Avatar +47
11 février 2019

Bonjour @skyair 


Êtes vous client RED by SFR ou SFR ? Car ce sont 2 entités bien distinctes. 

Auquel cas si vous êtes client SFR vous devez contacter le service client au 1023


Si vous êtes client RED Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED