Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 133 Membres
4 021 Sujets

Rapport support technique au format papier?

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +11
03 janvier 2022

Rapport support technique au format papier?

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide :

Suite à un incident reseau sur ma ligne telecom (j'ai un abonnement Red SFR DSL), un technicien SFR et 2 techniciens Orange sont intervenus (séparément). Le diagnostic du technicien SFR était que le probleme venait au delà du point de raccordement Orange.

Le diagnostic des techniciens d'Orange qui a été transmis à RedSFR serait que le probleme soit sur mon logement et que des travaux soient à réaliser sur mon logement.

Celà m'a été transmis par téléphone et même en insistant, le support technique m'indique qu'il n'y aura pas de document au format papier ou numérique qui me seront transmis.

Un nouveau rendez vous commun SFR / Orange est prévu cette semaine. Si des travaux sont bien à réaliser sur mon logement, étant locataire je n'aurai pas de preuve écrite à transmettre à mon propriétaire pour lui prouver que je n'ai plus de connexion. De plus, en cas de mauvais diagnostics, si les travaux engagés ne permettent pas de résoudre la situation, je ne saurai vers qui me tourner pour rembourser ces frais, sachant qu'il pourrait y avoir des travaux de terrassement.

Ma question est de savoir si il est normal de ne pas avoir de compte rendu écrit sur les travaux à réaliser.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

Pascal