Réseau
338139 Membres 35287 Sujets 132306 Messages

Red by SFR gros "bug"

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +4
24 octobre 2018

Client de longue date de free, j’ai quitté l’operateur pour passer chez Red by SFR, c’est une catastrophe !!

Appel qui coupe sans arrêt, je lance un appel et ça coupe directe sur mon portable mais continue de sonner chez mon interlocuteur, ayant un Samsung Galaxy s5 qui date d’un an, j’ai acquis un nouveau smartphone, finalement pour rien. L’appareil n’est pas en cause, c’est juste le réseau SFR qui ne va pas, je travaille sur Strasbourg 67000 centre-ville et environ, en toute logique ça devrait être couvert correctement, mais non, y’as de appels que je ne reçois même pas du tout (le téléphone ne sonne pas et aucune trace d’un appel en absence) je le de découvre sur mon répondeur le jour suivant…bref de la poudre aux yeux pour avoir de nouveaux clients sans doute, le service par contre n’est pas là. Je quitte SFR sans tarder et je suis prêt à payer plus cher mais avoir un service convenable.

Bronze
Badges :
26 octobre 2018

Bonjour denisalsace,

Je suis en Alsace également proche de Strasbourg (une 20aine de Km) Je n'ai rencontré aucun problème de couverture réseau depuis RedbySFR (au contraire) chez Free également depuis leur début je ne regrette pas mon choix de les quitter.

J'ai enfin de la vraie 4G, je peux appeler et envoyer des message depuis mon habitation, mon travail, la rue sans aucun soucis, je réceptionne tout les appels entrants et ça ne coupe jamais.

Etes-vous sûr que ce soit bien lié au réseau ?

Avez-vous contacté le SAV ?