Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
est-ce que qqn a installé le système de mesh Deco?
avec succès?
cdt
Bonjour,
Quel problème avez vous rencontré ?
Quelle que soit la marque, les systèmes mesh fonctionnent tous de la même façon.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Merci pour votre réponse. Nous avons téléphoné Déco et le service clientèle était au top. Le système mesh nous permet d’avoir la wifi dans toute la propriété. Mais on a été obligés de connecter le router de Deco par celui de SFR. Le router de Déco ne marchait pas sinon. Je ne comprends pas pourquoi?
Pouvez vous reformuler votre dernière phrase ? :
1-Vous avez été obligé de connecter le Déco sur la box SFR ?
2-Vous avez été obligé de remplacer la box SFR par le Déco?
Le service support de TP-Link a voulu assurer le coup avec la configuration la plus simple. Normal.
Remplacer une box par un routeur n'est pas une chose simple et cela demande des compétences informatiques (très) avancées.
Cf lien dans ma signature vers le forum lafibre.info pour le changement de routeur. C'est le sport préféré de cette section du forum.
Bonjour,
Quel problème avez vous rencontré ?
Quelle que soit la marque, les systèmes mesh fonctionnent tous de la même façon.
Merci pour votre réponse. Nous avons téléphoné Déco et le service clientèle était au top. Le système mesh nous permet d’avoir la wifi dans toute la propriété. Mais on a été obligés de connecter le router de Deco par celui de SFR. Le router de Déco ne marchait pas sinon. Je ne comprends pas pourquoi?
Pouvez vous reformuler votre dernière phrase ? :
1-Vous avez été obligé de connecter le Déco sur la box SFR ?
2-Vous avez été obligé de remplacer la box SFR par le Déco?
L’ingénieur TP-Link (Deco) nous a conseillé de connecter le Deco au routeur existant, ie de SFR. Nous aurions préféré remplacer complètement le router de SFR cependant. Est-ce que le signal est réduit pcq on passe par le routeur de SFR?
Le service support de TP-Link a voulu assurer le coup avec la configuration la plus simple. Normal.
Remplacer une box par un routeur n'est pas une chose simple et cela demande des compétences informatiques (très) avancées.
Cf lien dans ma signature vers le forum lafibre.info pour le changement de routeur. C'est le sport préféré de cette section du forum.