Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 689 Membres
3 998 Sujets

THD mais FTTH impossible ?

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 juillet 2022 (edité)

THD mais FTTH impossible ?

[ modifié ]

Bonjour, vivant actuellement en appartement raccordé en coaxial je n'arrive plus à supporter le débit montant complétement instable à certaines heures et souhaiterais passer sur du FTTH sauf que d'après RED je ne suis pas éligible alors que d'autres FAI le propose...

En parcourant le forum j'ai découvert l'offre spéciale fibre et j'aimerais donc savoir si dans ma configuration je peux en bénéficier.

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.

REDactor
Badges :
20 juillet 2022 (edité)

Re: THD mais FTTH impossible ?

[ modifié ]

Bonjour @ath59,

Pour pouvoir profiter de l'offre spéciale fibre FttH, il faut déjà être éligible au FttH, c'est à dire que votre logement doit avoir été raccordé à la fibre optique FttH par SFR/RED. 

Si lorsque vous faites le test d'éligibilité sur le site de RED la réponse est que vous n'êtes pas éligible actuellement, il faut attendre, désolé, sur ce forum d'entraide nous n'avons aucun moyen d'accélérer le déploiement de la fibre optique FttH dans votre secteur... 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM