Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Voyant Vert clignotant PON Box - Diagnostic sans problème

Répondre
H
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 juin 2022

Voyant Vert clignotant PON Box - Diagnostic sans problème

Bonjour,

 

J'aurais besoin de votre aide. Depuis ce matin 11H ma Box fibre a le voyant PON qui clignote en vert et je n'ai donc plus accès à internet.

 

J'ai lancé le diagnostic http://192.168.1.1/ et voici les résultats :

image.pngA priori, aucun soucis sur le cable de la fibre ni sur un possible endommagement.

 

Je constate cependant ceci lors de la configuration de la fibre :

image.png

Je suis allé voir dans les branchements de ma résidence et le cable est bien rattaché dans l'armoire.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci à vous

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
24 juin 2022

Re: Voyant Vert clignotant PON Box - Diagnostic sans problème

@Hellting 

Non - rien d'autre à faire que d'être patient et que le service soit rétabli par l'opérateur.

Vous avez mené les bonnes actions de votre côté.

Regardez cependant si un incident est déclaré sur votre ligne chez SFR - Cf. Lien dans ma signature.

 

Si çà dure trop longtemps (plus de 1j), prenez contact avec le service technique.

En attendant, utilisez un partage de connexion 4G avec votre téléphone.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR