Réseau
374112 Membres 29527 Sujets 122939 Messages

Voyant pon en rouge et plus d'intenet

Répondre
v
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 mars 2019

Bonjour, ma box a le voyant pon rouge allumé et je n'ai plus de connection. 

Outre le fait que ma connection se déconnecté au heures une 20ene de soir par soir, maintenant je n'ai plus rien.

J'ai rebooté mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Pas moyen de joindre sfr sans installer facebook et messenger sur le tel (ce que je ne veux pas faire) 

Sur le site de réd sfr quand il y a un onglet chat avec un conseiller, le lien est désactivé donc je n'ai personne pour m'aider. Est ce que qq un d'entre vous saurait comment faire pour joindre sfr sans face book et messenger sur le tel ? 

Vibranium
Badges :
28 mars 2019

Bonjour @vincent13007 , essayer à partir de l'appli Red&Moi : "Assistance" en bas à droite, puis "contacter un conseiller" tout en bas.

v
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 mars 2019

Alors j'ai écrit à l'assistance via l'application que j'ai du installer sur mon téléphone 

v
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 mars 2019

J'ai écrit vers midi et il 17h30 sans avoir de retour de la part du sav sfr.

Quand on pense que chez Orange on a un conseiller immédiatement.

Donc n'écrivez pas sur l'appli ça ne sert à rien. 

Je n'ai aucun moyens de les contacter et j'imagine que eux ne vont pas aller soir si tout va bien. Je vais aller chez orange. 

J'ai posté un message sur deux forums et je me rend compte qu'on est plus in dans ce cas là. 

C'est une ***bleep*** qu'une société aussi énorme que sfr ne réponde pas à ses clients qui n'ont plus internet.

J'étais en colère contre le débit qui est le plus bas et surtout irrégulier de tous les fournisseurs mais leur sav est inexesitant.  

A bon entendeur 

Vibranium
Badges :
28 mars 2019

C'est bien , parfois ils ne répondent que qq heures plus tard, mais lorsque vous fermez l'appli et que vous l'ouvrez plus tard, le chat reprend au même endroit où vous l'aviez laissé, avec l'éventuelle réponse qui vous a été donnée entre-temps. 

Responsable du Forum
Badges :
28 mars 2019

Bonjour @vincent13007 

C'est comme cela que ça se passe chez RED by SFR (et non SFR, qui est une entité bien distincte), tout se fait en ligne ! 

Avez vous consulté les FAQ ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Vous aurez forcément une réponse via l'application même si c'est en différé Smiley clignant de l'œil 

Bien à vous. 

Marion, Team RED