Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

abscence répétée des techniciens aux rdv fixés

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +7
02 mai 2022

abscence répétée des techniciens aux rdv fixés

Bonjour,

Je voudrais remonter plusieurs dysfonctionnements dans le traitement qu'à sfr red vis à vis de ses clients lors d'une coupure de fibre.

Cela m'est arrivé à l'ouverture de la ligne et j'ai eu deux coupures et déjà à l'époque (il y a deux ans environ) un technicien n'avait pas honoré le rdv fixé. Mais là, ça devient très problématique, car ça fait 4 fois, que le technicien ne vient pas.  4 fois le même rituel, le technicien ne vient pas, je rappel, on s'excuse on me donne rdv pour une réponse "technique" puis on me propose un autre rdv ou le technicien ne vient pas ou il dit carrément : "j'ai pas le temps". Savez vous si ces gens sont payés à la non intervention ? car ça expliquerait beaucoup de choses alors !

Or c'est curieux mais même en menaçant de résiliation SFR RED ne daigne, trouver un arrangement. 

Je me pose alors la question d'une action qui pourrait les faire réagir et je pense ne pas être le seul et si vous avez alors des trucs ou des stratagèmes pour qu'ils évitent de crééer des rdv bidons et faire venir des gens qui ne viennent pas réparer, je suis preneur !

Stéphane