Réseau
382743 Membres 30309 Sujets 127439 Messages

appel d'urgence uniquement

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 avril 2019

Bonjour,

J'ai un souci avec ma ligne RED SFR, de temps à autre (de façon très aléatoire), mon téléphone (Samsung Galaxy A5 2017) se met en appel d'urgence uniquement, du coup, cela me coupe ma communication si cela arrive en cours d'appel, ou je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel. Lorsque je m'apercois que mon téléphone est en appel d'urgence uniquement, je le redémare et tout refonctionne. Cela est plutôt très pénible car cela peux arriver plusieurs fois par jours (4 - 5 fois) ou il peux arriver que cela ne se produise pas pendant 1 semaine, bref, c'est très aléatoire. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai déjà revérifier le règlage de mes APN, j'ai prêté mon smartphone à mon ami qui lui a une carte Sim Bouygues (il n'a pas eu le problème), j'ai déjà réinitialisé mon téléphone... Je crois avoir fais tout mon possible, mais rien n'y fait. Pensez vous que cela puisse provenir de ma carte sim qui serait defectueuse??? Merci d'avance de votre réponse.

Responsable du Forum
Badges :
23 avril 2019 (edité)

Bonjour @Titoune51 

D'après ce que vous expliquez il est possible que cela vienne de votre carte sim. 

Vous devez contacter le service client pour faire valider avec un conseiller le fait que votre carte sim est manifestement défectueuse. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED