Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 618 Membres
3 551 Sujets

aucune connexion internet mobile

Répondre
f
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
22 mai 2020

aucune connexion internet mobile

f
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
23 mai 2020

Re: aucune connexion internet mobile

non mais sérieux !!!! depuis hier ils réparent leurs connexion internet mobile au quoi je pige pas.

depuis hier aucun accès internet mobile 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9089
Badges :
Avatar +69
25 mai 2020

Re : aucune connexion internet mobile

Dans un premier temps : Bonjour @funkyrare 



Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
25 mai 2020

Re: Re : aucune connexion internet mobile

salut marion

jai déjà fait tout ça mais sans succès 

jai déjà posté une roquette sur le chat mais malheureusement j’ai raté de peu la conversation avec l’agent en question, j’ai tenté pour l’avoir encore une fois ça répond pas

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9089
Badges :
Avatar +69
25 mai 2020

Re: Re : aucune connexion internet mobile

Bonjour @funkyrare 


Le traitement des messages envoyés au service client se fait en différé. Vous aurez bientôt un retour.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
25 mai 2020

Re: Re : aucune connexion internet mobile

effectivement je l’ai bien compris après mais merci de votre aide 

cdll

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
31 octobre 2020

Re: aucune connexion internet mobile

Je n'ai plus accès à internet sur mon mobile depuis le 17 octobre.

Les données sont pourtant activées ???

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
04 novembre 2020

Re: aucune connexion internet mobile

Moi non plus.... Comment cela se fait il ?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9089
Badges :
Avatar +69
04 novembre 2020

Re: aucune connexion internet mobile

Bonjour @Jmbertaud39 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
23 janvier 2022

Re: aucune connexion internet mobile

Pareil mais moi depuis hier soir. 12000