Réseau
382743 Membres 30309 Sujets 127439 Messages

box NB6 ADSL ne marche pas depuis plus d'une semaine

Répondre
N
Argent
Badges :
Post 1 +10
26 avril 2019

Bonjour,

J'ai récemment installé ma box NB6 mais la wifi ne marche toujours pas, sachant que sur le site, on m'informe que ma ligne a été activée depuis le 17/03. 

Y'a-t-il un procédé de démarrage à faire ?? 

Merci.

REDactor
Badges :
27 avril 2019 (edité)

Bonjour @NK4 ,

Avez vous activé le WiFi sur votre Box ? il y a un bouton B à cet effet sur la face avant de votre Box.

la face avant de la box NB6

Ce bouton est il allumé ?

Extrait de l'aide :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6-adsl.html

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

N
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 avril 2019

Bonjour, 

Le bouton B est sur 1, donc normalement la Wifi est activée.

Par contre, le voyant SFR, celui de droite (voyant a) est jaune, ce qui veut dire que la connexion n'est pas établie.

N
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 avril 2019

Bonjour, 

J'ai besoin en urgence de la connexion Wifi, et donc je viens également de tester le fonctionnement de la box sur http://192.168.1.1/ et le dignostic dit que le Modem est OK.

je ne vois pas d'où peut venir le problème... 

Merci de m'aider à le résoudre.

LégendRED
Badges :
28 avril 2019

Bien le bonsoir très cher NK4,

Avez-vous indiqué le bon identifiant et mot de passe ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

N
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 avril 2019

Bonsoir, 

Oui, mon ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais il indique qu'il n'y a pas d'internet. 

Comme je l'ai dit auparavant, la box elle-même indique que la connexion n'est pas établie, le voyant est rouge.