Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

changer box après activation fibre

Répondre
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
07 janvier 2022

changer box après activation fibre

Bonsoir, je suis passé de l'ADSL à la fibre "red box fiber série spéciale", avec l'option débit plus. est-ce normal que la connexion soit sur 60 descendants et 50 ascendants ? et puis est-il possible de changer la box NB6 par quelque chose de mieux ? à la maison, j'ai un netgear D7000 et depuis que j'ai fait le changement, il ne se connecte plus. J'espère un changement ou connecter le mien. Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4565
Badges :
Avatar +61
07 janvier 2022 (edité)

Re: changer box après activation fibre

[ modifié ]

@lexus1987 

Bonjour, 

 

1- Je vous conseille la lecture du post 'Conseil Débit' dans ma signature.

2- Faites des mesures en ethernet

3- Le D7000 semble être compatible Gigagit et Wifi 5Ghz. C'est bien. Et mieux que la box NB6 qui ne propose que du 2,4 ghz.

Il faut vérifier la configuration du D7000, mais il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas se connecter à la box (en ethernet).

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR