Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Quel sont les parametres APN RED pour connecter une camera Video 4G
Bonjour
Avez-vous eu une solution car jai le même problème ? Et je pense aussi à l’APN car j’ai une camera 4G avec carte sim Red by Sfr et c’est impossible de les connecter entres elles .
On me demande meme le QR code de l’APN
Merci d’avance si quelqu’un à une idée ou solution !
Bonne journée
Bizarre car il y a 6 mois j'avais réussi à me connecter avec une carte RED SIM 5Go ( 5€) mais que j'avais résiliée ...
Sur les nouvelle SIM RED 5Go (5€) reçues depuis 2 mois impossible !
Je cherche une solution en modifiant l'APN , mais pas encore trouvé ( le service aide est assez aléatoire à contacter , et je ne trouve rien sur le Net ?)
Concernant votre Cam le QR code demandé doit être je pense l'ID de la Camera sur internet pour l'appli !
si ce code vous est demandé c'est que la connexion 4G fonctionne ?
Pour info ma camera est une ESCAM 4G ( qui tournait sur Ubox !) et le voyant ne passe pas du rouge au Bleu ....
@+ BBa
Info du Chat RED:
_Bonjour Bernard, je suis votre conseiller A......d
J'en suis navré de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous aider concernant la video CAM
étant donné que la carte SIM est destinée pour un fonctionnement avec un téléphone mobile.
_Bonjour , je suis A... e
Je vous informe que votre forfait est dédiée pour une utilisation principale dans les téléphones mobiles .
Pour info j'ai aussi testé un forfait SYMA 1Go et idem pas reconnu
Info assistance "même combat" , Désolé nos carte sont destinés à des communications entre mobile !!
Je viens de tester un forfait B&You à 5Go et là bizarre, la camera se connecte bien pendant 5mn puis se déconnecte et impossible de rétablir la connexion sans mettre OFF ou reseter la camera ....!
Il semble que l'IMEI soit vérifiée et refusée par Bouygues !!
voir https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1227455-acces-distants-cameras-impossible-reseau-bouygues
Le piège se referme !
Pour être honnête il faut que je précise que je me connectait avec un ancien forfait 5Go " Prixtel" modulable (sous reseau SFR )
mais j'ai résilié à cause de leur politique commerciale d'offre passée à 20 Go avec une augmentation de 200% ....
Bonjour,
Et si vous utilisez un forfait avec prix plein pot de Red (ou autre opérateur), cela fonctionne t-il ?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Je serait bien sûr intéressé de savoir si un 60Go RED fonctionne avec Camera ou Modem ,
mais dans mon cas pas rentable , ma camera solaire n'est pas sollicitée en permanence !
Incroyable le dernier forfait 20Go Prixtel ( via SFR) ne fonctionne pas avec ma Camera !
(l'ancien 5Go (resilié) lui fonctionnait ?