Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 958 Membres
15 309 Sujets

connexion internet instable depuis juin 2020 et impossible de contacter le service client!

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 septembre 2020

Bonjour,

Je suis client red sfr et j'ai une box Wifi AC. Depuis juin 2020, je rencontre des problèmes de connexion sous forme de coupures pedant la journée. 

J'ai contacté plusieurs fois red sfr avec l'application red et moi et ils m'ont confirmé qu'il s'agit d'un incident dans ma région.

Fin juillet, je reçois un message qui m'informe que l'incident n'est pas encore réparé.

Hier toute la journée, la connexion est complétement coupée et je n'ai pas pu contacter le service red sfr pour avoir des informations sur la situation.

Depuis 3 mois, l'incident persiste, aucune nouvelle, pas d'information, impossible de contacter le service client!

Que dois-je faire?

Quelqu'un a une idée comment je peux contacter le service client?

Merci par avance.

Bonne journée,

Amine

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7011
Badges :
Avatar +68
02 septembre 2020

Bonjour @Amine1616

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Sur ce forum nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, vous devez contacter le service client RED, en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Si vous avez un smartphone, essayez avec l'application RED&Moi, en vous identifiant avec votre ligne fixe (surtout pas avec la ligne mobile) :

Cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis tout en bas de la nouvelle page sur "obtenir une assistance technique", vous entrez votre numéro de téléphone mobile et on vous rappellera.

 

Tenez nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage