Réseau
397538 Membres 18910 Sujets 99586 Messages

débit vdsl instable et catastrophique

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
mardi

Bonjour,

 

Abonné RED depuis plusieurs années, depuis plusieurs semaines mon débit est complètement instable et catastrophique par moment.

 

Plusieurs tests avec Speedtest donne des variations de 20mb/s à moins de 1mb/s !!!!

 

Cela devient insuportable ... Même Netflix plante plusieurs fois dans une série ...

 

Comment connaitre la raison ? Modem (NB6V) ou réseau ?

 

Déjà suivi les procédures de réinitialisation du modem sans effet.

 

Je regarde les offres Orange pour bénéficier d'un matériel de dernière génération et du service de l'opérateur installateur de la fibre dans le village (connexion cuivre dans les habitations).

 

Merci pour vos conseils.

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5197
Badges :
Avatar +66
mercredi

Bonjour @voxdei 

 

 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

 

Si votre connexion internet fonctionne mal, avez-vous essayé l'outil de diagnostic du site? 

 

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html

 

Parfois vous avez les raisons du problème et le délai de réparation.

 

 

Sinon vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

 

Tenez-nous au courant 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage