Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 195 Membres
18 076 Sujets

impossible d'émettre des MMS

Répondre
Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
Highlighted
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 avril 2020

Bonjour, 

je suis nouveau client RED BY SFR. Depuis la réception de ma nouvelle carte SIM, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de MMS. J'ai essayé de modifier manuellement l'APN mais ne n'ai pas la main pour modifier le type d'apn, le téléphone me propose seulement plusieurs choix sans me proposer le type qu'il faut  défault..... quelqu'un sait il comment faire ? merci

Highlighted
p
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +14
12 avril 2020

bonjour,idem pour moi, ni réception ni envoie possible.

Highlighted
b
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
12 avril 2020

bonjour, pareil poue moi depuis cet après midi. j'ai bien la 4g, les données activées, et l'APN n'a pas bougé.

aucun incident signalé sur le site SFR mais alors pourquoi ne peut on pas envoyer de MMS ?

 

Je les reçois bien par contre.

Highlighted
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 avril 2020

Bonsoir, même problème pour mon mari et moi, vers midi aussi. Avez vous un iphone? Nous nous demandions si ça ne venait pas de la dernière mise a jour?? Merci

Highlighted
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 avril 2020

Bonsoir,

C'est bien un problème sfr .

J'ai ce probleme émission et réception mms.

Sms ok. 

Cela ne vient pas du téléphone.

Ma femme a le même forfait que moi chez  redsfr . Je viens de faire essai mms sur son téléphone et ça ne fonctionne pas non plus.

 

Highlighted
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 avril 2020

Bonsoir, ok merci. J'espère que ça sera vite résolu!!!

bonne soirée 

Highlighted
J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
12 avril 2020

Bonsoir tout le monde,

 

idem ici depuis cet après-midi ...
Heureuse de voir que ça ne vient pas de mon tel
mais j'ai passé un bon moment à vérifier les APN et compagnie ...
Vivement la résolution !

 

Jen'

Highlighted
b
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
13 avril 2020

bonjour, problème résolu sur le réseau, ça fonctionne pour moi ce matin