Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

internet mobile (3G) coupe très souvent depuis quelques jours

Répondre
Highlighted
g
Electron
Badges :
Post 1 +4
30 avril 2020

bonjour, dans mon secteur (58120 la chene, chaumard) on a plusieurs utilisateurs sur le reseau SFR avec RED (mais aussi avec Prixtel sur SFR) avec un très bon signal 3G (100%) mais avec dès coupures très souvant, parfoit 10 Mbps, souvent rien et ca continu tout la journé. impossible de faire quelque chause. c'est déjà quelques jours...

On a déjà 5 personnes dans mon secteur sur red avec le meme probleme depuis quelques jour. Probablement un incidie avec l'antenne 3G de SFR

Et, avec le télétravail c'est urgent!

cordialement

guy

Highlighted
REDactor
Badges :
30 avril 2020

Bonjour @guan,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Aucun conseiller du service client n'est présent sur ce forum, nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients. 

Si vous êtes plusieurs à avoir un problème de réseau, peut-être une antenne est en panne dans votre région ou quartier? 

Veuillez vérifiez sur ce site avec votre code postal :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Sinon vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident. 

Je vous conseille de vous faire rappeler en passant par l'application RED&Moi :

Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller » et vous indiquez votre numéro de mobile. 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage