Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

panne

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 août 2020

Bonjour,

 

J'ai depuis une semaine plus d'internet

 

sur la box seul la diode ON est verte et sur le petit boitier fibre toutes les diodes sont vertes sauf la diode "PON"

 

J'ai tout fait redémarrer reinitialiser... Mais la j'ai l'impression que c'est un probleme de réseau

 

Savez vous ce que cela veut dire.

Impossible de joindre le service technique...

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7018
Badges :
Avatar +68
27 août 2020

Bonjour @simonbbb,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

sur le petit boitier fibre toutes les diodes sont vertes sauf la diode "PON" 

 

La LED PON rouge sur le boîtier ONT indique une absence de signal optique ! 

 

Vérifiez le petit câble optique entre votre prise murale PTO et le boîtier ONT, car il est fragile :

s'il vous paraît en bon état vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Tenez nous au courant 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage