Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

partenariat

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +4
26 avril 2020

Bonjour,

J'aimerai avoir un contact pour faire une proposition d'offre avec RED, je suis  auto-moto écoles à Paris 15 et je peux faire une belle offre en partenanriat avec RED.

Merci pour votre retour .

Bien cordialement.

D.GUIBERT

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2020

Bonjour @AUTO-MOTO-ECOLE 

Envoi un message privé à @Stéphane ou @Marion (les responsables du forum).

Ils travaillent au siège de RED et sauront t'orienter vers les bonnes personnes pour ce genre de demande 😉

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2020

Bonjour @AUTO-MOTO-ECOLE 

Envoi un message privé à @Stéphane ou @Marion (les responsables du forum).

Ils travaillent au siège de RED et sauront t'orienter vers les bonnes personnes pour ce genre de demande 😉

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 avril 2020

Bonjour  @AUTO-MOTO-ECOLE,

Merci beaucoup pour votre message et de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Malheureusement nous ne réalisons pas de partenariat de ce type avec les autos/motos écoles locales. Je vous souhaite tout de même bon courage dans votre recherche de partenariats et dans vos différents projets.

Excellente journée.

Prenez soin de vous et de vos proches. #RestezChezVous

Stéphane, Team RED.