Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

pas d'internet depuis 4 mois

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
27 juin 2020 (edité)

Hello tout le monde,

 

Je tenais à vous faire part de ma magnifique histoire avec RED by SFR.  Il y a 4 mois de cela, j'ai déménagé dans un nouvel appartement. J'ai ainsi effectué les démarches pour transférer ma ligne. Un technicien passe, bien que l’installation laisse à désirer, internet semble fonctionner. 2 jours plus tard,  plus d’internet. Je contacte RED by SFR qui ne me reconnaît plus puis, après de nombreuses tentatives, j’arrive à les contacter. Il me propose d’installer la fibre. Après 4 passages de techniciens étalés sur  1 mois, internet fonctionne ! En début juin, je m’aperçois que RED SFR me prélevait l’abonnement internet depuis mars alors que je ne disposais pas d’internet ! En plus, internet ne fonctionne plus encore une fois. Un technicien passe de nouveau et m’indique qu’il ne peut réparer la panne. Il m’informe que le problème sera réglé entre 48h et 72h. Aujourd’hui, ça fait 4 semaine que la réparation devrait être faite. 

 

RED BY SFR LA DECONNEXION AVANT TOUT.

 

 

 

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
29 juin 2020

Bonjour @MXFG 


Navrée pour cette mauvaise expérience.

Avez vous contacté à nouveau le service client depuis ces derniers mois ?


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
01 juillet 2020

Bonjour Marion,

 

J'en ai bien conscience. Malheureusement cela fait des semaines que je contacte votre service client et service technique qui m'indiquent que ORANGE doit régler le problème dans les 48 à 72h. Cela fait depuis le 5 juin que la situation perdure donc comment pouvez-m'aider ?

 

Franchement, je n'ai jamais vu un service client d'une telle faible qualité...

 

D'ailleurs, je ne savais que vous aviez le droit que de changer l'objet de ma discussion non plus !

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6294
Badges :
Avatar +68
01 juillet 2020

Bonjour @MXFG,

 

Désolé pour ce problème de transfert de ligne. 

Pouvez-vous m'indiquer votre abonnement (FttH ou FttB) ainsi que votre modèle de Box ? 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de ligne fibre par message privé svp? 

 

Je vais voir ce que je peux faire pour vous. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6294
Badges :
Avatar +68
01 juillet 2020

@MXFG,

 

Suite aux informations que vous m'avez envoyé, j'ai obtenu l'information comme quoi votre ligne devrait être réparée le 5 juillet. 

 

Tenez moi au courant pour savoir si ça remarche après cette date. 

 

Bonne soirée 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
01 juillet 2020

Merci infiniment pour votre aide i