Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
je suis desesperer depuis 3 mois red sfr impossible de resoudre le probleme de plus contact services client tres dur
tout a commencer le jour ou red a augmenter les forfait fibre 10 euro a vie je pense que tout les client fibre a 10 euros a vie n'etais pas d'accord pour cette augmentation et comme moi se sont sentie trahi pas red sfr , a partir de ce jour ma connexion qui etais de 70 mb/s reception et 70 en envoi en moyen c'est retrouver a 30 et 40 mb/s donc tres tres tres loins des 1Go envoi et 400 mbs reception et depuis apres plusieurs contacte par tchat mail et telephone jesuis totalement desesperer car personne me rappel a chaque fois comme il a promis de me rappeler pour trouver la solution
aidez moi svp
Bonjour @abuayub,
Vous avez déjà ouvert une discussion sur ce sujet :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/probleme-de-debit/td-p/438722
Vous pouviez me répondre sur les débits plutôt que de créer une nouvelle discussion.
On continue sur l'autre discussion.
Merci
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
c'est la premiere fois que j'utilise ce forum je ne sais pas encore comment ça marche dsl
je reçois pleins de badges lu , first ,baby ....etc c'est quoi ça a quoi ça sert ?
Les badges sont générés automatiquement par le système, c'est lié aux nombres d'interventions sur le forum.
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage