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Bonjour,
J'ai depuis mon emménagement des pertes de paquets. (entre 10 et 15%) ce qui entraine des ralentissements importants.
Des rendez vous avec des techniciens, qui ne viennent pas, et quand ils viennent, soit ils n'ont pas de solution soit c'est pire ( perte de débit )
je cherche donc une solution, une aide.
Merci par avance
Bonjour,
1-Quel modèle de box et de technologie ?
2-Faites nous des retours sur des tests pingplotter et des tracert 8.8.8.8
3- y a t'il des incidents sur votre ligne ? Cf lien dans ma signature
4- Vos voisins chez SFR ont ils le même problème ?
Cela permettra de mieux voir la situation.
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Bonjour jguerand ,
propriétaire du post juste avant vous hier "Coupures-intermitante-casse-tête" je suis dans le même cas que vous ou presque et je cherche une solution, des points communs, avant de changer d'opérateur.
Vous ne précisez pas s'il s’agit d'une connexion box ADSL, fibre, 4G .
Je pense avoir compris que vous veniez de déménager, avez-vous contracté une nouvelle ligne ou vous avez conservé l'ancienne?
Et pour terminer vous êtes dans quel secteur / Ville? pour moi c'est un hameau du haut Var 83.
Merci
Bonjour,
Merci de votre réponse,
1 - j'ai modem THD box 8
2- je ne sais pas si cela répond à la demande.
3- pas d'incidents sur ma ligne
4- D'après le service technique, au départ oui mais finalement plus maintenant.
Merci par avance pour votre temps.
Bien cordialement,
Jolan
Bonjour,
je suis en connexion câble coaxial,
l'ancien locataire avait souscris à SFR.
Je suis en centre ville, c'est d'autant plus étonnant.
Bonjour,
- Effectivement, PingPlotter met en évidence plein de pertes de paquets - La latence est bonne.
- Vous avez le même comportement en Wifi ou branché en Ethernet sur la box?
- L'IPv6 est-elle activée? (Je ne sais pas si SFR active l'IPv6 en THD) - Eventuellement, désactivez-là dans la console d'admin de la box.
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Bonjour,
oui j'ai le même comportement que ce soit en wifi ou en Ethernet, et avec différent PC.
A priori l'IPv6 n'est pas activé sur la box THD.
Es ce que vous auriez d'autres pistes ?
Merci pour votre réponse
Jolan
C'est assez improbable de voir que nombre de clients se plaignent inlassablement des même problèmes, et que rien n'est fait. De telles pertes de données prouvent un qualité médiocre du réseau SFR et/ou de ses services.
Le problème vient certainement d'un problème de surcharge ou de configuration d'un serveur sur votre ligne.
Malheureusement, seul le service technique pourra apporter une solution en identifiant l'élément qui pose problème.
Toute venue d'un technicien chez vous ne servira à rien à 99.99%
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis plusieurs mois, mais je ne sais pas qui contacter. Vous parlez du service technique, comment les joindre ? L'ultime solution qu'ils m"ont donné c'est m'envoyer un technicien qui 'ma dit qu'il ne pouvait rien faire.