Réseau
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

plus de reseau internet sur Clermont ferrand depuis ce WE

Répondre
6
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 décembre 2019

Bonjour, depuis ce week end je n'ai plus de connexion internet chez moi. je suis sur Clermont Ferrand. Il y a manifestement des problémes reseau car j'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Avez vous des infos ?  merci

Quartz
Badges :
03 décembre 2019

@63rico  a écrit :

Bonjour, depuis ce week end je n'ai plus de connexion internet chez moi. je suis sur Clermont Ferrand. Il y a manifestement des problémes reseau car j'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Avez vous des infos ?  merci

Aucun problème pour moi sur Cournon...

C'est le réseau ADSL ou 4G ?

Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @63rico 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
6
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 décembre 2019

Bonjour, tout ce que me me suggérez de faire a déja été fait et rien ne fonctionne. le probléme ne vient manifestement pas de la Box mais de la ligne. les conseillers contactés via le chat n'apportent aucune solution et bottent en touche. Plus de tél, ni tv et internet depuis ce week end.

Responsable du Forum
Badges :
04 décembre 2019

Bonjour  @63rico 

Vous pouvez tenter le WebcallBack

Sinon il faut insister auprès du service client via les liens que je vous ai donné. 

Marion, Team RED
6
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 décembre 2019
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)

je suis lassé. Je crois que je vais lancer le processus de résiliation.....:0(

6
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 décembre 2019

Lorsque j'ai chaté avec un conseillé, il m'a été répondu que mes problémes de conexion à internet étaient dus à "des modifications sur le point de branchement" ???

et ca veut dire quoi ? pendant combien de temps ma ligne sera indisponible et vais je être pénalisé dans mes activités pro quotidiennes.

Aucune réponse ne m'a été donnée-----> à si, il faut patienter (combien de temps et pourquoi ?????

le néant complet dans le service aprés vente !

6
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 décembre 2019

A part gagner des "badges" dont je me fou royalement et qui poluent ma messagerie.... bravo RED !