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plus de reseau internet sur Clermont ferrand depuis ce WE

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03 décembre 2019

Bonjour, depuis ce week end je n'ai plus de connexion internet chez moi. je suis sur Clermont Ferrand. Il y a manifestement des problémes reseau car j'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Avez vous des infos ?  merci

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Avatar de Aude-06
Saphir
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03 décembre 2019

@63rico  a écrit :

Bonjour, depuis ce week end je n'ai plus de connexion internet chez moi. je suis sur Clermont Ferrand. Il y a manifestement des problémes reseau car j'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Avez vous des infos ?  merci


Aucun problème pour moi sur Cournon...

C'est le réseau ADSL ou 4G ?

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Avatar de Marion
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03 décembre 2019

Bonjour @63rico 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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04 décembre 2019

Bonjour, tout ce que me me suggérez de faire a déja été fait et rien ne fonctionne. le probléme ne vient manifestement pas de la Box mais de la ligne. les conseillers contactés via le chat n'apportent aucune solution et bottent en touche. Plus de tél, ni tv et internet depuis ce week end.

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Avatar de Marion
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04 décembre 2019

Bonjour  @63rico 


Vous pouvez tenter le WebcallBack

Sinon il faut insister auprès du service client via les liens que je vous ai donné. 

Marion, Team RED
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04 décembre 2019

je suis lassé. Je crois que je vais lancer le processus de résiliation.....:0(

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04 décembre 2019

Lorsque j'ai chaté avec un conseillé, il m'a été répondu que mes problémes de conexion à internet étaient dus à "des modifications sur le point de branchement" ???

et ca veut dire quoi ? pendant combien de temps ma ligne sera indisponible et vais je être pénalisé dans mes activités pro quotidiennes.

Aucune réponse ne m'a été donnée-----> à si, il faut patienter (combien de temps et pourquoi ?????

le néant complet dans le service aprés vente !

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04 décembre 2019

A part gagner des "badges" dont je me fou royalement et qui poluent ma messagerie.... bravo RED !