Réseau
254158 Membres 32425 Sujets 113396 Messages

prelevé 2 fois sur début novembre 2018

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 novembre 2018

bonjour

 

j'ai reglé ma facture du mois en cours , mais j'ai été prelevé 2 fois sur début novembre 2018

 

comment et qui puis je contacter pour resoudre le probleme ?

 

merci

 

cordialement

Avatar de marcmarais75
REDactor
Posts : 2232
Badges :
Avatar +59
15 novembre 2018

Bonjour @COTTRAY,

 

 

il faut contacter le service client RED, sur ce Forum d'entraide nous n'avons pas accès aux factures :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage