Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

problème de réseau 4G en Normandie

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 août 2020

Bonjour depuis environ 3 ans au niveau de Cabourg Dives-sur-Mer Houlgate le réseau 4G ne marche pas on rame énormément et le problème 1 exemple il y a qu'une seule antenne relais  au niveau de Cabourg alors que chez les concurrents Orange et Bouygues Telecom par exemple ils ont 2 antennes relais est-ce que c'est normal  je ne peux même pas lire de vidéo je peux lire que des vidéos à 160p voir pire qu'en région parisienne je peux lire des vidéos à 1080p avec la 4G est-ce que c'est normal merci de résoudre le problème des antennes relais c'est pas normal qu'on a des antennes relais aussi nul et pourri depuis environ 3 ans 

Highlighted
REDactor
Badges :
28 août 2020 (edité)

Bonjour @Particulier

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, et malheureusement personne ici ou au service client ne pourra modifier le nombre ou l'implantation des antennes SFR, il faudrait contacter la direction générale... 

Vous pouvez vérifier la position des antennes sur ce site :

https://www.antennesmobiles.fr/

Sii vous trouvez que votre domicile ou lieu de vie est mal couvert, choisissez un opérateur qui couvre mieux votre zone de vie. 

Je n'ai pas d'autres solutions, désolé. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage