Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 872 Sujets

problème de réseau depuis hier

Répondre
b
Bronze
Posts : 71
Badges :
Post 1 +19
10 février 2021

Bonjour, depuis ce matin je rencontre des problèmes avec mon forfait RED. J'ai essayé de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait, je n'ai pas accès à la 4G.... J'ai trouvé cette page https://www.monpetitforfait.com/red-by-sfr/pannes et il y a pas mal de pannes ces dernières 24h a priori. Est-ce que vous êtes également confrontés à un problème ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8261
Badges :
Avatar +69
12 février 2021

Bonjour @barfout,

 

Non je n'ai pas constaté de problème de couverture ou de débit 4G dans la région où je suis actuellement (pays Basque), j'ai un niveau de signal reçu d'environ -90dBm, j'obtiens de très bons débits de 150 Mbps ⬇️ et 40 Mbps ⬆️

 

Dans quelle région êtes-vous ? 

Une antenne est peut-être en panne dans votre secteur, vérifiez l'implantation des antennes autour de vous sur le site antennesmobiles (lien donné dans ma signature sous mon prénom) ,

ou contactez le service client RED.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

b
Bronze
Posts : 71
Badges :
Post 1 +19
23 février 2021

Bonjour et merci pour votre aide Smiley heureux j'ai réussi à joindre RED et on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème général sur les lignes... le soucis est résolu désormais il fallait juste faire preuve de patience ! bonne journée à vous Smiley heureux 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8261
Badges :
Avatar +69
23 février 2021

Bonjour @barfout,

 

Parfait, donc tout est bon Smiley très heureux

 

Bonne journée également 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage