Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Re: problème de réseau

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2021

problème de réseau

Bonsoir, 

je post sur le forum pour le même problème que j'avais déjà eu avec RED ce n'est pas la première fois et cette fois-ci commence à me saouler en même pas 1 an, j'ai eu d'énorme problème de réseau et des messages que je recevais pas, je commence a en avoir marre, y'a pas un jour de la semaine sans que cela m'indique pas de réseau pendant des heures même quand je rallume mon téléphone et sachant que mon tel n'est pas vieux je  sais que ca vient de chez RED, après je reçois pas de message, quand j'envois la personne le reçois mais je reçois pas les réponse, ainsi que ma 4G ne s'affiche jamais la plupart du temps, donc maintenant je pense à changer d'opérateur ce qui est dommage d'en arriver la, sachant que j'ai le forfait a l'international je capte pas non plus donc j'aimerais vraiment que tout s'améliore

REDactor
Badges :
14 octobre 2021

Re: problème de réseau

Bonjour @olympe14,

Je suis désolé pour votre problème de réseau :

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez ce problème de couverture d'une manière permanente ou si c'est arrivé récemment ?

Si vous avez ce problème d'une manière permanente depuis votre souscription chez RED, c'est que SFR /RED ne couvre pas bien votre domicile, malheureusement aucun opérateur ne couvre 100% du territoire français.

Vous pouvez regarder la position des antennes autour de vous sur le site antennesmobiles :

https://www.antennesmobiles.fr/

Un autre opérateur couvre peut-être davantage votre domicile, faites des essais avec des cartes SIM prépayées des 3 autres opérateurs et comparez les résultats, par exemple avec l'application Network Cell Info (sur Android). 

Si ce problème est apparu récemment, sans doute une antenne est tombée en panne dans votre secteur, regardez sur ce site :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Si c'est le cas, vous devez contacter le service client RED pour savoir quand ce sera réparé, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage