Réseau
336324 Membres 36445 Sujets 136453 Messages

Re: problème recption mms d'orange

Répondre
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 mars 2018

bonjour

je suis nouveau client sfr depuis le 13 mars . la portabilité s'est bien passé sauf un petit point negatif pour l'instant 

tout fonctionne sauf la reception de MMS qui vienne d'orange 

free , bouygues , sfr aucun probleme 

des idées  ? sachant que je viens de sosh 

merci d'avance

 

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 mars 2018

J'ai exactement le même soucis Smiley triste

Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 mars 2018

je viens d'arriver chez red depuis le 19 mars et j'ai le même problème 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 septembre 2018

je suis dans le même cas. Y  a t il une solution ????

SI CA CONTINUE OUI RETOUR CHEZ ORANGE

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
25 septembre 2018 (edité)

Bonjour,

Depuis un mois, je ne reçois plus qu'aucun MMS de mes contacts abonnés Orange.

Alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Si oui, quelle est la solution ?

Si je n'obtiens pas une réponse rapide, je change d'opérateur. Je laisse tomber SFR et je vais chez Orange ou Bouygues. Au moins, j'aurais tous les services pour lesquels je paie !!!

Merci pour vos réponses

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
19 octobre 2018

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je ne reçois plus les MMS de mes contacts qui sont chez Orange ou SOSH.

Toujours pas de solutions ?

Merci d'avance !

 

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
19 octobre 2018

Je suis dans le même cas...

Pourriez-vous me dire si vous avez éffectué une portabilité depuis orange ?

En fuinant sur le net, c'est le point commun que j'ai trouvé à ce problème.....

En espérant qu'un expert RED passe par ici !

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
19 octobre 2018

Bonjour  . Je suis dans le même cas et oui J ai fait une portabilité du numéro orange. J espère qu' une solution va être apportée sinon je suis obligée d annuler cet abonnement red. Cordialement 

l
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +11
24 octobre 2018

Bonjour

Pouvez vous me dire si votre problème a été solutionné ? Car j'ai le même problème que vous 😩

Je vous en remercie par avance 

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
25 octobre 2018

Bonjour.  Non aucune réponse malheureusement. ......