Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bjr
je suis cliente chez sfr red depuis a peine 2 mois et depuis j ai sans arrêt des pertes de connexion mais que sur le pc la tv fonctionne !!!
avec mon ancien operateur je n'avais aucun soucis
j ai une box NB6 je suis en ADSL
de plus il m'a été compté du hors forfait alors que j ai téléphone mobile illimité et je n'ai fais aucun achat... c 'est vrais que la somme est dérisoire mais si chaque fois on me compte du hors forfait ma facture risque d augmenter passablement!!!
(je commence par regretter mon changement d operateur)..
peut on m'expliquer pourquoi ces pertes de connections ,,
merci d'avance a ceux qui me répondrons
Bonjour,
Vos pertes de connexion sont en wifi et/ou en ethernet ?
Pour le wifi, modifiez le protocole de sécurité avec les valeurs suivantes :
Pour les coms hors forfait :
- Peut-être sont ce des numéros spéciaux.
- Désactivez les achats multimédia. C'est à faire sur votre compte client.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
bjr chc99 et merci pour votre réponse
mes pertes de connexion sont en wifi uniquement avec le pc portable (je n ai pas de mobile sfr!!) la tv est ok..(quoi que!!)
pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour aller jusqu'au "chiffrement" suis pas très douée en informatique..
pour mon hors forfait je n ai fait aucun achat et n ai jamais composer de n° spéciaux..j ai juste appelé un portable .
bonne journée
Bonjour,
- Avez vous pris l'option gratuite à la souscription 'Appels mobile' ?
Pour modifier le type de sécurité :
Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou http://monmodem (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)
La modification est à faire dans l'écran Wifi/Sécurité
C'est sur le même écran que sur cette vidéo :
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |