Réseau
373156 Membres 29445 Sujets 122496 Messages

"Page web inaccessible"

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
30 août 2019

Bonjour,

Depuis que nous avons une box adsl chez RED les deux ordinateurs de la maisons tourant sous Windows 10 ont des gros problème de connection.

A presque chaque recherche sur le web il est affiché "page web inaccessible" et il est désormais presque impossible d'avoir une connection correct. Pourtant, on ne voit aucun problème de connection. 

 

Merci d'avance si vous pouvez nous aider

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 612
Badges :
Avatar +46
30 août 2019

Bonjour @ChristianMico 

 

Cela ressemble à une problématique de DNS,

regarde si au niveau des connexions réseaux vers la box, l'attribution des DNS est bien en automatique

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations