Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

reconnaissance du vowifi

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 décembre 2019

Bonjour,

Devant mes difficultés de réception, je pense acheter un one + 6T. Il semble qu'il fasse le vowifi, du moins chez Bouygues. Comme je l'achèterais dans le commerce, pourrais-je l'utiliser sur SFR , ou bien doit-il  pour fonctionner, etre fourni par SFR

Merci d'avance

Michel

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
16 avril 2020

Bonjour,

As tu eu une réponse ?

Moi j'ai un oneplus 6 qui fonctione tres bien en VoWIFI chez orange et pas du tout chez RED avec poutant toutes les options activées ....

Le ONEPLUS 6 n'est pas dans leur liste mais c'est incomprhensible de raisonner encore comme cela en 2020 ....

Merci de ta réponse?

Cordialement

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 avril 2020

Effectivement, que le  terminal fasse partie de la liste de 45 smartphones pour que l'option voWifi puisse fonctionner est absurde.

Leur liste présente des terminaux de 2017, impossible donc d'acheter aujourd'hui un smartphone compatible (hormis d'occasion). 

Cette stratégie  est un non sens commercial car si on souhaite passer par cette option c'est vraisemblablement pour éviter d'aller à la concurrence chez qui on capte mieux...