Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 916 Membres
4 178 Sujets

Équipements non retournés (faux)

Répondre
V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2021 (edité)

Équipements non retournés (faux)

[ modifié ]

Ayant résilié mon abonnement RED Fibre pour cause de développement, j'ai retourné l'ensemble des équipements. Pourtant, je reçois ce matin un mail m'indiquant que je n'ai pas restitué la box NB6, ce qui est faux, vu que sans cet élément les autres équipements se seraient baladés dans le carton.

Je sais que ce forum n'est pas un service client... MAIS, ma ligne étant résiliée, je n'ai plus moyen de me connecter à l'appli RED & Moi. Et je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Enfin, si je compose le 1023 on me rejette en m'indiquant que je suis client RED et non SFR.

 

Bref, comment résoudre ce problème ou, à tout le moins, joindre un conseiller, avant d'en arriver à la phase litigieuse ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5734
Badges :
Avatar +68
12 septembre 2021

Re: Équipements non retournés (faux)

Bonjour @Venlaud 

 

Il est absolument nécessaire pour résoudre votre problème de prendre contact avec le service client RED.

 

Il n'y a pas d'autres moyens pour les contacter que par l'application et les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous conseille donc d'utiliser les réseaux sociaux d'un proche / ami pour envoyer le message.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2021

Re: Équipements non retournés (faux)

Merci. Je m'attendais à une telle réponse, qui est effarante si on y réfléchit bien (impossibilité de contacter un service client autrement que par Facebook ou Twitter).

 

On verra bien. En attendant j'ai suspendu le mandat de prélèvement, pour éviter les mauvaises surprises.

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 mai 2022

Re: Équipements non retournés (faux)


@Venlaud  a écrit :

Merci. Je m'attendais à une telle réponse, qui est effarante si on y réfléchit bien (impossibilité de contacter un service client autrement que par Facebook ou Twitter).

 

On verra bien. En attendant j'ai suspendu le mandat de prélèvement, pour éviter les mauvaises surprises.


Bonjour @Venlaud  finalement comment c'est passé ton pb?
je suis dans le même cas Smiley triste

V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
07 mai 2022

Re: Équipements non retournés (faux)

De mémoire, j'ai finalement reçu un message rectificatif, et je n'en ai plus entendu parler.

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 juin 2022

Re: Équipements non retournés (faux)

moi aussi j'ai tout renvoyé et je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il manquait deux choses alors que j'ai tout mis