Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ayant résilié mon abonnement RED Fibre pour cause de développement, j'ai retourné l'ensemble des équipements. Pourtant, je reçois ce matin un mail m'indiquant que je n'ai pas restitué la box NB6, ce qui est faux, vu que sans cet élément les autres équipements se seraient baladés dans le carton.
Je sais que ce forum n'est pas un service client... MAIS, ma ligne étant résiliée, je n'ai plus moyen de me connecter à l'appli RED & Moi. Et je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Enfin, si je compose le 1023 on me rejette en m'indiquant que je suis client RED et non SFR.
Bref, comment résoudre ce problème ou, à tout le moins, joindre un conseiller, avant d'en arriver à la phase litigieuse ?
Bonjour @Venlaud
Il est absolument nécessaire pour résoudre votre problème de prendre contact avec le service client RED.
Il n'y a pas d'autres moyens pour les contacter que par l'application et les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Je vous conseille donc d'utiliser les réseaux sociaux d'un proche / ami pour envoyer le message.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci. Je m'attendais à une telle réponse, qui est effarante si on y réfléchit bien (impossibilité de contacter un service client autrement que par Facebook ou Twitter).
On verra bien. En attendant j'ai suspendu le mandat de prélèvement, pour éviter les mauvaises surprises.
@Venlaud a écrit :
Merci. Je m'attendais à une telle réponse, qui est effarante si on y réfléchit bien (impossibilité de contacter un service client autrement que par Facebook ou Twitter).
On verra bien. En attendant j'ai suspendu le mandat de prélèvement, pour éviter les mauvaises surprises.
Bonjour
@Venlaud finalement comment c'est passé ton pb?
je suis dans le même cas
moi aussi j'ai tout renvoyé et je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il manquait deux choses alors que j'ai tout mis