Bonjour,
J'ai souscrit une offre ADSL car non éligible fibre.
J'ai pu, avec la conseillère au téléphone faire une commande. Cette dernière a réussi à trouver mon adresse ainsi que l'occupant précèdent donc tout vas bien jusqu'ici.
J'ai reçu la box très rapidement, mais voilà qu'une fois la box branchée, rien ne se passe.
Inquiet je contacte, et galère pour trouver un conseiller. Ce dernier m'indique alors que ma ligne a été résiliée, et cela sans mon accord.
Le conseiller été censé me recontacter mais je suis toujours dans l'attente de ses nvlles.
Mon numéro de commande : PRX2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***73
Et forcément il m'est impossible d'avoir une étiquette de retour car ma commande est considerée comme non existante.
Mon numéro fixe sur la commande ne fonctionne pas et je n'arrive à joindre personne car tout le monde me demande ce numéro. Qui ne fonctionne jamais.
Merci donc de m'eclairer ou de m'envoyer des étiquettes, car une réponse en me donnant un numéro à appeler, où il m'est impossible d'avoir quelqu'un, ou bien en me demandant de joindre sur Facebook ou Twitter un conseiller, qui me demande aussi mon numéro fixe, n'est guère utile.
Cordialement.