Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 578 Membres
3 995 Sujets

Abonnement résilié sans que j'en fasse la demande

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 octobre 2022

Abonnement résilié sans que j'en fasse la demande

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Re: Abonnement résilié sans que j'en fasse la demande

Bonjour  @ThomasPilli,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Sachez qu'il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même chose à plusieurs endroits différents sur un forum.

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a donc pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation.

Du coup, pour vous orienter au mieux : quel est le type de ligne résiliée ? Une ligne mobile ou une ligne fixe ?

Dans l'attente de vous lire...

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
s
Electron
Badges :
Message 1 +5
09 octobre 2022

Re: Abonnement résilié sans que j'en fasse la demande

BONJOUR le service sfr j aimerais résilier mon abonne sans vous entendre par ce que vous  m avez trahi par de quitte mon ancien abonnement c etait juste 10£  a 100mega mais avec vous 25£ 100mega c est une arnaque merci