Bonjour
@ThomasPilli,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Sachez qu'il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même chose à plusieurs endroits différents sur un forum.
Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a donc pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation.
Du coup, pour vous orienter au mieux : quel est le type de ligne résiliée ? Une ligne mobile ou une ligne fixe ?
Dans l'attente de vous lire...
Bonne journée !
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _