Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 366 Membres
17 049 Sujets

Adresse postale service client RED BY SFR

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +11
07 novembre 2020

Bonsoir,

Je voudrais résilier mon abonnement red by sfr .

Les conseillers ne répondent ni au chat ni aux mails ni au téléphone, ce qui est certainement voulu de la part de red by sfr .

Existe-t-il une adresses postale où envoyer un courrier ?

J'irai lundi dans une boutique SFR ..

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 janvier 2021 (edité)

Bonjour @Avionique 

RED by SFR est un opérateur 100% digital. C'est pour cette raison qu'il est l'un des seul à privilégier les démarches en ligne et en autonomie, plutôt que par courrier ou par téléphone.

La bonne nouvelle est que vous économisez le prix d'un recommandé 😉

Pour résilier un forfait mobile RED : vous devez contacter le service client par chat sur l'application RED&moi comme ceci :

RED&moi.png

Pour résilier un contrat RED box : vous devez contacter le service résiliation box en saisissant votre numéro de mobile sur cette page : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2020

Bonjour 

J'ai exactement le même problème : avez-vous eu votre réponse en boutique SFR? 

Merci pour votre aide 

d
Bronze
Badges :
Post 1 +11
18 décembre 2020

Bonjour,

Je vous invite à les contacter en utilisant ce liens de contact, c'est au téléphone : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

Cordialement,

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour

Impossible d'avoir une adresse postale. Impossible de contacter un conseiller. Impossible de laisser un message. Le tchat ne fonctionne pas... Il semble qu'il n'y ait que es facturations qui marchent !...

Animateur du Forum
Badges :
23 décembre 2020

Bonjour @mh7 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

C une blague ça fonctionne pas de puis trois jours je tourne en rond

A
Bronze
Badges :
Old RED +7
15 janvier 2021

C'est vraiment incroyable une société sans adresse de service client ...

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 janvier 2021 (edité)

Bonjour @Avionique 

RED by SFR est un opérateur 100% digital. C'est pour cette raison qu'il est l'un des seul à privilégier les démarches en ligne et en autonomie, plutôt que par courrier ou par téléphone.

La bonne nouvelle est que vous économisez le prix d'un recommandé 😉

Pour résilier un forfait mobile RED : vous devez contacter le service client par chat sur l'application RED&moi comme ceci :

RED&moi.png

Pour résilier un contrat RED box : vous devez contacter le service résiliation box en saisissant votre numéro de mobile sur cette page : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.