Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souhaité annuler ma retractation le jeudi 12/08.
J'ai appelé le service client qui m'a expliqué que je n'avais qu'à accepter l'installation de la fibre à mon domicile le vendredi 20 aout par le technicien.
Ce que j'ai fait .
L'instatllation a bien eu lieu et j'ai utilisé les services de RED vendredi 20/08, samedi 21/08 , dimanche 22/08 et lundi 23/08.
Puis aujour'dhui, lundi 23/08 à 14h, coupure de service.
Je n'ai plus rien.
Lorsque j'essaie le service client par téléphone et que je fournis le numéro de ma ligne, il est indiqué que cette ligne est résiliée.
Comment faire pour joindre le service client s'il vous plait?
Merci
Bonjour @Estelle644
Changer d'avis est contre-productif et fait perdre du temps à tout le monde.
Réfléchissez a ce que vous voulez faire maintenant. Prenez votre temps.
Bonsoir, j'ai fait valoir mon droit de rétractation 2 jours après la commande. Validée par les conseillers, confirmée par mail, colis reçu en retour NON OUVERT MAIS j'ai perdu mon numéro et ma ligne car REDbySFR n'a jamais fait le nécessaire pour que mon retour vers un autre fournisseur puisse se faire: pas de RIO communiqué. C'est de l'arnaque organisée, ou une façon déguisée d'obliger le consommateur à ne pas changer d'avis . Il me semble que nous sommes nombreux à avoir subi cette situation illégale
@Triangle a écrit :
Bonsoir, j'ai fait valoir mon droit de rétractation 2 jours après la commande. Validée par les conseillers, confirmée par mail, colis reçu en retour NON OUVERT MAIS j'ai perdu mon numéro et ma ligne car REDbySFR n'a jamais fait le nécessaire pour que mon retour vers un autre fournisseur puisse se faire: pas de RIO communiqué. C'est de l'arnaque organisée, ou une façon déguisée d'obliger le consommateur à ne pas changer d'avis . Il me semble que nous sommes nombreux à avoir subi cette situation illégale
Bonjour,
Si c'est une ligne fixe, vous pouvez récupérer votre nouveau Rio SFR en appelant le 0️⃣8️⃣0️⃣0️⃣9️⃣7️⃣3️⃣1️⃣7️⃣9️⃣ et le transmettre à votre nouvel opérateur qui fera une portabilité à posteriori sur votre abonnement en cours.